CONTENUS DU BLOG

Affichage des articles dont le libellé est Cinéma. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cinéma. Afficher tous les articles

jeudi 19 février 2015

BIS le film

Vu pour l'avant première au festival international de la comédie de l'Alpe d'Huez, le film BIS de Dominique Farrugia a beaucoup plu. Son son twetter il est donc heureux de son dernier film excellent et il y a de quoi !



Mais Dom, content comme dans la cité de la peur ou pas ?