Vu pour l'avant première au festival international de la comédie de l'Alpe d'Huez, le film BIS de Dominique Farrugia a beaucoup plu. Son son twetter il est donc heureux de son dernier film excellent et il y a de quoi !
Mais Dom, content comme dans la cité de la peur ou pas ?
Le collectif fonceur et heuristique "Artistes-Associés" est fier de vous présenter son site :
CONTENUS DU BLOG
Onglets :
Affichage des articles dont le libellé est Cinéma. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cinéma. Afficher tous les articles
jeudi 19 février 2015
Inscription à :
Articles (Atom)

